Soutien administratif – Aide au remplissage des dossiers

L’origine du projet

Les démarches administratives sont de plus en plus dématérialisées. Nous devons désormais nous rendre sur internet pour réaliser la plupart de nos démarches. Cette transition ne se fait pas sans heurts, comme l’a confirmé notre enquête de 2017 sur le e-numérique. Les Valois avaient alors exprimé leur besoin d’assistance pour accomplir leurs démarches administratives.

Depuis que nous avons obtenu notre Agrément Espace de Vie Sociale (EVS) en 2018, nous proposons du soutien administratif. Contactez-nous pour prendre rendez-vous, et nous vous aiderons à vous en sortir avec vos papiers et vos démarches en ligne.

1. Réseaux & partenaires

De nombreux partenaires nous ont rejoints au fil des années.

2. Notre association

Compte 20 bénévoles inscrits, dont 8 constitue le noyau dur en venant au moins une fois par semaine.

3. Nous contacter

Un numéro de téléphone, une adresse... Tous est là !